Suite à ma procédure au coût de 47.58$ pour assigner M. Louis Vachon, président et chef des opérations à la Banque Nationale du Canada, voici la requête en Annulation d'un Bref de Subpoena, présentée à grands frais, pour lui sauver les fesses. De là à en conclure que pour les procureurs Gowling, Lafleur, Henderson s.r.l. et l'avocat-associé au dossier Me François Viau l'estimation marchande qu'ils font d'un manque cruel de COURAGE, se monte à 100,000.$, il n'y a qu'un pas.
19 novembre 2010
9 novembre 2010
8 novembre 2010
5 novembre 2010
Abus de procédures dans le seul but de protéger du scandale et de la justice la Banque Nationale du Canada et son président Louis Vachon.
CODE DE PROCÉDURE CIVILE
4.1. Les parties à une instance sont maîtres de leur dossier dans le respect des règles de procédure et des délais prévus au présent code et elles sont tenues de ne pas agir en vue de nuire à autrui ou d'une manière excessive ou déraisonnable, allant ainsi à l'encontre des exigences de la bonne foi.
Le tribunal veille au bon déroulement de l'instance et intervient pour en assurer la saine gestion.
2002, c. 7, a. 1.
4.2. Dans toute instance, les parties doivent s'assurer que les actes de procédure choisis sont, eu égard aux coûts et au temps exigés, proportionnés à la nature et à la finalité de la demande et à la complexité du litige; le juge doit faire de même à l'égard des actes de procédure qu'il autorise ou ordonne.
2002, c. 7, a. 1.
2 novembre 2010
Le Gouvernement fédéral acquiert des informations détenues par une dénonciatrice en la rétribuant 2,5 millions.
Publié le 01 novembre 2010 à 21h11
Entente confidentielle entre Joanna Gualtieri et le gouvernement fédéral
S'abonner à :
Messages (Atom)